18 mars, 2011

4 commentaires:

Manu a dit…

J'espère seulement que son aviation mal entretenue n'est pas équipée d'ogives nucléaires..... armement mal entretenu = instable, instable = deuxième merdier nucléaire.....

Troud a dit…

Ouais, et le truc c'est que je doute que les Lybiens soient aussi calmes que les Japonais devant une telle situation catastrophique!

Manu a dit…

Enfin, je suis peut être un peu paranoïaque ces temps-ci. Pour le moment, il s'est arrêté. Je pense qu'il prépare un coup de pute.

666 a dit…

Il est prêt à tout mais les autres aussi visiblement :( Tout ça pour quoi ? Le Pé ...... ? Non, impossible. C'est pour de louables raisons. Certainement.
Parce que bizarrement, pas d'intervention ailleurs ... Dans tous ces autres pays où la population civile soufre également.
"Bizarre, bizarre comme c'est étrange. Moi, j'ai dit bizarre ?".