16 novembre, 2011

2 commentaires:

666 a dit…

Tjs ton angle perso.
Humour noir. Sarcastique. Qui fait mouche et fait rire malgré l'ignominie de la situation.
Admiration.

Je suis révoltée.
Je ne suis pas la seule.
Si seulement on pouvait s'unir.
Ces animaux qui nous gouvernent.
Repus. Immondes. Ignobles. A vomir.
L'info maquillée, arrangée, verrouillée, achetée, dans leur poche.
Notre esprit détourné.
Du pain et des jeux pour faire oublier les enjeux.
Aux armes citoyens ! Ou au moins ouvrez les yeux.
On insiste sur une info mineure pour masquer l'important. L'essentiel.
On fait de nous des robots haineux de notre prochain, peureux, craintif, parqué et individualiste. Au cœur de pierre à force de matraquage d'images supplices. "A dada prout-prout cadet".
Je suis trop "noire" ce soir, je vais me coucher ...
Pardon d'avoir gâcher ce repas "zombiesque".

Troud a dit…

Je partage ton point de vue, le monde est en marche et rien ne semble pouvoir le stopper, il faut aussi savoir se protéger.