09 juin, 2012


4 commentaires:

666 a dit…

Ah ! Oui, les intégristes vont nous remettre ça ... Z'ont décidément rien de mieux à faire.
J'aime bien la possédée à la gauche du prêtre. Tu l'as pas ratée ;)
Bien + possédée que ceux après qui elle et les siens en ont. Un petit côté Xavière Tibéri ... :D

Troud a dit…

Et ils sont à balles les fumiers, dis toi que je suis tombé sur un message qui s'est affiché sur une vidéo que je regardais sur Dailymotion ce matin qui disait un truc du genre "non à la fête du diable"en parlant du Hellfest! J'étais sur le cul, des malades mentaux, un peu à l'image de la possédée laide que j'ai dessinée. Ils me gavent ces débiles, ils me gavent!!! Ha on peut se foutre des intégristes aux Etats Unis, ils ne sont pas mieux ici!

Manu a dit…

Non, et il y a même quelques factions armées, qui attendent "le grand jour", si tu vois ce que je veux dire.... Vu un reportage sur ça il y a quelques mois.

Troud a dit…

C'est vraiment triste. Y'en a qui ont un manque de repères effroyable.